Le 7 mai 2020,

Conformément aux décisions gouvernementales du 7 mai 2020, la reprise des formations pourra se faire progressivement à partir du 11 mai, dans le respect du plan de déconfinement. Néanmoins, aucune formation ne reprendra en présentiel avant juin.

Nous y sommes ! La fin du confinement est bien confirmée pour le 11 mai. Celui-ci va nous permettre de rouvrir progressivement nos centres IFRA. Nous sommes conscients que vous êtes nombreux à souhaiter la réouverture de votre centre de formation. Néanmoins, pour la Fédération Léo Lagrange et l’IFRA, votre santé et celle de nos collaborateurs est prioritaire. De ce fait, nous travaillons actuellement sur la mise en place d’un plan de reprise progressif afin de garantir votre sécurité.

  • A partir de lundi 11 mai, quelques centres IFRA rouvriront pour permettre à nos équipes d’organiser la reprise progressive de certaines formations et la mise en place des mesures sanitaires (désinfection des lieux, masques, gestion des flux, gel hydro-alcoolique, signalétiques…) mais resteront fermés au public. Par ailleurs, toutes nos formations à distance continueront d’être dispensées par les moyens mis en place pendant la crise sanitaire.
  • A partir du mois de juin, certaines formations pourront donc reprendre progressivement en présentiel sur quelques sites avec l’application des mesures sanitaires. La formation à distance sera toutefois favorisée dès lors que les conditions le permettront. Il est alors possible que votre formation se poursuive à distance et qu’une reprise en présentiel soit proposée après le 1er juin.

Nos managers d’activité et nos équipes, reviendront prochainement vers vous afin de vous indiquer plus précisément les modalités de reprise ou de démarrage de votre formation.

Pour toute question , nous restons bien entendu à votre disposition au 0 800 110 254 (appel et service gratuits) et par mail à contact@ifra.fr.